vendredi 15 février 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Zucco,
j'ai vu que tu venais du chalet aux loups alors je visiste ton blog qui est génial...
Je t'invite à venir voir le mien :
http://www.toutoublog.com/chailie

Grosses léchouilles amicales !

Anonyme a dit…

j'ai oublié de te préciser que moi aussi je venait du Chalet aux loup !!! nous avons sûrement été voisins 3-4 jours car j'ai 2 moi de plus que toi et quand maman est venu me chercher il y avait une nouvelles portées de cocker ;)

Chaïlie

Anonyme a dit…

Hyper craquante la série de photos avec le chaton !!!!
Sandrine - la Gloriette d'Artemis

Anonyme a dit…

bonjour....
je me presente moi c est Cooper
je suis ton frere, né le 10 avril
je te ressemble comme deux goutes d eau
je joue comme
mes parents sont sympas ....LOL

Anonyme a dit…

j ai oublié mon mail pour une reponse et t envoyer ma photo si tu le souhaites.....

Anonyme a dit…

famille.bpf@orange.fr